Accueil » Rituels de retour affectif » COMMENT FAIRE UN RETOUR D’AFFECTION?

COMMENT FAIRE UN RETOUR D’AFFECTION?

Vous avez trouvé l’homme qui vous convenait, c’était l’amour parfait et pas une seule seconde vous avez imaginé le perdre un jour. Vous étiez comme Bonnie and Clyde mais du jour au lendemain, le rêve idéal  s’est transformé en cauchemar. Votre mari et vous n’arriviez plus à vous entendre. Il est devenu distant, traine tout le temps avec ses potes. Il ne vous accorde plus la moindre attention. Vous ne supportez pas l’idée de le perdre car vous l’aimez et vous voudriez qu’il en soit de même pour lui. Malgré vos nombreuses tentatives, il reste indifférent.  Ne désespérez pas, il vous reste une dernière carte à jouer pour sauver votre couple: Savoir comment faire un rituel de retouraffectif qui fonctionne, proposé par le Grand marabout féticheur du Bénin, Maître Bola. 

rituel de désenvoutement

En amour comme en amitié, tout est question de spiritualité. Tant que vos auras ne fusionnent pas, il vous sera difficile de communiquer aisément. Cependant il existe un moyen de déjouer le destin et de retrouver votre conjoint tel qu’il était au début (doux, attentionné…). 

 Le retour affectif est un rituel qui vous permet de regagner toute l’affection de votre conjoint ou de votre mari. Ce rituel est sans inconvénient, c’est de la magie blanche. Il consiste, grâce à des préparatifs qui vous sont proposés par Maître Bola, expert en retour affectif (retrouvez le guide de préparation un peu plus bas), à charmer l’être désiré. Ce rituel vous aide à renforcer vos relations amoureuses, à maintenir la paix, la joie et l’harmonie dans votre couple. Si plusieurs couples vivent de beaux jours et sont stables émotionnellement, c’est grâce à ce rituel 100% efficace similaire.  

GUIDE DE PRÉPARATION DU RETOUR AFFECTIF AVANT CONTACTER LE MARABOUT

  • Ingrédients 
  1. Une bougie blanche,
  2. Une bague en métal (or, argent, etc.),
  3. Un feutre noir,
  4. Le nom complet de la personne qu’on souhaite charmer,
  5. Une photo non modifiée de la personne.
  • Préparation 
  1. Appeler Maitre Bola, puis le prévenir d’un tel processus,
  2. Ecrire le prénom de la personne sur toute la longueur de la bougie (la première​ lettre doit être près de la flamme et la dernière lettre vers le pied  de la bougie,
  3. Enfoncer une épingle sur chaque lettre du prénom,
  4. Mettre ma bague sur la dernière épingle.
  • Rites
  1. Allumer la bougie,
  2. Faire face à la bougie et écarter les bras comme si vous accueillez un ami tout en ayant les paumes de la main tourné vers le haut,
  3. Penser fortement à la personne que l’on souhaite séduire tout en récitant cette incantation: Esprit de Vénus, je vous demande de consumer le cœur de*prénom de la personne* comme cette flamme consume cette bougie qui brûle en votre honneur et votre satisfaction. Je veux que *prénom de la personne* vienne à moi, que c e désir soit confié à l’élément du feu, qu’il le transmette aux esprits de Vénus. Que ma volonté soit faite et que l’œuvre s’accomplisse, 
  4. Eteindre la bougie lorsque la première épingle tombe,
  5. Répéter le rituel chaque soir jusqu’à ce que la bague tombe,

Cependant vous devez exécuter ce rituel uniquement les mois de juin et de septembre et seulement les lundi et vendredi. Si vous brisez cette règle, le charme ne fonctionnera pas. 

 Vous disposez de la clé pour avoir et maintenir la paix, l’amour dans votre couple. Soyez celle qui tient les rênes dans votre couple. N’attendez pas Cupidon, soyez Cupidon. Votre mari n’y verra que du feu.

Contactez votre marabout en cas d’assistance particulière sur WhatsApp

En parler à des amis via:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.